Intégrateurs checklist
Pré-requis
Information officielle disponible ici : https://cnda.ameli.fr/editeurs/referencer-un-logiciel/
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Inscrire votre société auprès du CNDA : https://sicnda.ameli.fr/#/login/subscribe
- Créer un logiciel dans la plateforme
- Récupérer/lire dans l’onglet documentation les conditions contractuelles pour le DMP
- Récupérer/étudier la documentation à jour sur les packages de test
- Remplir un nouveau dossier d’homologation (support possible DEVCOOP)
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Depuis un compte industriel sécurisé, récupérer le package documentaire à jour sur https://industriels.sesam-vitale.fr/group/dmp-compatibilite
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Obtenir des cartes CPS et/ou certificats de test (médecin, CPE, autre) auprès de l’ANS avec le formulaire F414 : https://esante.gouv.fr/sites/default/files/media_entity/documents/F414.pdf
Plus de renseignements : https://industriels.esante.gouv.fr/sites/default/files/media/document/ANS_Commande_de_cartes_Vf.pdf
Choix Architecture
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Choisir un mode d’intégration/ authentification
- les moyens d’authentification de l’utilisateur doivent permettre l’identification unique de l’utilisateur
- le PS a-t-il accès à sa carte CPS ?
- Se rappeler que l’éditeur agit pour le compte d’un établissement de santé (RPPS)
- Un certificat serveur est lié au FINESS géographique/juridique de l’établissement de santé.
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Choisir les profils d’intégration :
- alimentation
- consultation
Développement / Intégration
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Intégrer l’ensemble des transactions choisies sur les profils choisis. La description de l’ensemble des transactions se trouvent ici.
Deux modes d’intégration :