Problèmes connus

Erreur logicielle

module origine de l’erreur logicielle (Erreur : 1))

c’est lié à un appel sans carte vitale avec une session CPS en cours, il faut changer par une lecture avec CPS .

PC/SC ou galss ?

Le galss n’est officiellement plus supporté au 31 décembre 2021, donc il faut configurer les lecteurs en PC/SC

Changement de lecteur PC/SC -> Galss

Le lecteur carte vitale, enregistre dans le fichier %Program_FILES%/DevBoxSante-%client%/santesocial/api_lec/api_lec.ini les lecteurs PC/SC utilisés, une fois enregistré si l’utilisateur change de lecteur pour un lecteur bi-fente utilisant le galss, le lecteur ne sera pas détecté par la DevBoxSanté car les api sesam vitale ne recherche les lecteurs galss que si il n’y a pas de lecteurs PS/SC d’enregistrés.

Solution: supprimer dans le fichier api_lec.ini les lecteurs enregistrés.

[Lecteur]
Ressource_Vitale=
Ressource_CPS=

PS: Le changement de lecteur PS/SC pour un autre PS/SC ne pose aucun soucis